Activités sportives de bien-être2021-03-04T08:46:22+00:00

En devenant membre de l’Association O.GAYA, vous bénéficiez pendant une année entière de 3 séances de bien-être hebdomadaire ( 40 semaines/an, en moyenne) :

  • Une heure de Yoga tonique le lundi matin à 10h30​. (Adaptée selon les saisons)
    Pour préparer votre corps et votre esprit afin de passer une bonne semaine.
  • Une heure de Wu-Shu le mardi midi à 12h15.
    Découvrez, entre autre, les mouvements des 5 animaux (Tigre, Ours, Singe, Cerf et Grue) pour améliorer votre force, votre décontraction, votre souplesse, votre circulation sanguine, et pour soigner tous vos organes internes.
  • 40 minutes de Yoga doux​, suivi de 20 minutes de bain de sons le vendredi soir à 17h30.
    Pour vous débarrasser de toutes les tensions de la semaine et attaquer le week end relaxé et en pleine forme.

Tout se passe en live sur Facebook sur le groupe privé des Adhérents. Vous avez la possibilité de (re)faire les séances en replay le soir en rentrant ou quand vous le souhaitez. Pas besoin d’être tout le temps présent-e et à l’heure.

Ces séances bien-être sont suivies par 100% des adhérents et tous s’accordent pour dire que c’est un moment qu’ils ne manqueraient pour rien au monde.

Elles leurs permettent de passer de bonnes semaines et de renforcer leur système immunitaire en ces temps où la santé est mise à rude épreuve.

Chaque séance est unique, et est accompagnée de petites surprises récurrentes comme des phrases de grands sages sur lesquelles méditer, des tirages de cartes, des prises dans des endroits insolites, des séances à la plage ou à la rivière, des invités…

Venez tester ces moments de partages qui embelliront votre vie.

Pour 10 € annuel d’adhésion par an,  l’Association O.Gaya permet aujourd’hui à toute personne de prendre soin d’elle, de ne plus se sentir seule et de “garder la tête hors de l’eau“, quelles que soient les épreuves qu’elle rencontre dans sa vie.

Pour que chacun ait les mêmes chances de retrouver la paix intérieure et l’harmonie dans sa vie afin de toujours rebondir.