Profitez de la Pleine Lune du 28 mars prochain pour vivre une soirée exceptionnelle aux sons du tambour chamanique et des instruments en cristal à géométrie sacrée

Rendez-vous sur Facebook le dimanche 28 mars 2021 à 20h30
pour une séance de bain de sons et de tambour chamanique en direct

La LUNE est si puissante qu’elle régit tout ce qui contient de l’eau, donc le vivant. Entre autres, elle est responsabe du mouvement des marées, de la croissance des plantes et de nous autres mammifères.

Elle nous affecte donc par ces puissantes ondes d’énergies.

Prendre un temps pour vous un soir de Pleine Lune, c'est profiter d'un moment magique pour nettoyer ce dont vous n'avez plus besoin. C'est vous débarrasser de ce qui vous empêche d’avancer, de créer, d’être. C'est profiter de cet instant pour vous reconnecter à votre pouvoir intérieur.

Le tambour chamanique et les vibra-sons vous donnent un accès aux mondes subtils.

Vous êtes ainsi appelé à laisser résonner en vous les vibrations sonores et vous ouvrir au mystère.

Ancrage, lâcher prise, libérations émotionnelles et connexion à vous-même, aux autres et à la nature, vous allez découvrir combien cette montée en énergie, prodiguée par les vibra-sons et la Pleine Lune, vous traverse et combien, lorsqu’elle circule librement, elle vous libère et impulse des changements.

Vous repartirez détendue, remplie de joie, de légèreté et de gratitude. Parfois même vous aurez l’impression de toucher quelque chose de bien plus grand que vous.

Cet espace de relaxation-méditation sonore est entièrement dédié à la libération et au déploiement de votre Être.

Il est temps de revenir au coeur de votre espace sacré. Cette cérémonie de Pleine Lune vous est proposée dans un moment hors du temps, une re-connexion avec votre silence intérieur.

Cet espace-temps vous est entièrement dédié. Venez avec vos « bagages », vos « encombrements », vos joies et vos peines. Venez les déposer dans cet espace, et laissez-vous bercer par les sons aussi puissants que doux des pyramides de cristal, des bols tibétains, des cloches égyptiennes ou du gong.

Les hautes et pures vibrations, associées aux sons ancestraux des tambours chamaniques, vous feront autant voyager dans certaines sphères de votre être, que purifier vos champs énergétiques et décristaliser ces mémoires lourdes qui vous encombrent.

Nous serons connectés en profondeur et en présence à la Lune Blanche, et ses énergies amplifieront les intentions que chacun de nous posera.

Parce qu'il est grand temps
de prendre soin de vous !

Si vous lisez ces mots, c'est parce que vous savez que vous avez besoin de prendre une bonne heure pour VOUS, rien que pour vous, pour véritablement prendre soin de vous !

Et peut-être que vous vous reconnaissez dans les quelques situations que voici :

Si tel est votre cas et que vous avez repris votre activité, désormais qu'allez-vous mettre en place pour aller mieux ?

Peu importe votre localisation, vous avez besoin d'une simple connexion Internet...

Si vous avez envie de passer un VRAI moment de détente absolue et de soin profond, allongez-vous chez vous, dans un environnement bienveillant, apaisant et laissez-vous guider au son du tambour chamanique, des bols tibétains, des gongs, des instruments en cristal et de tant d'autres instruments insolites et relaxants.

... Nous vous attendons ce dimanche 28 mars 2021 à 20h30, pour vous faire vivre une expérience sensorielle sonore exceptionnelle, en live sur FACEBOOK, suivie d'un échange / partage privé sur ZOOM.

Vous pouvez réserver votre place tout de suite

Qu'est-ce que ça apporte vraiment, un bain de vibra-sons ?

Si vous cherchez sur Internet, vous trouverez des tonnes d'articles et d'études qui vous expliquent de long en large combien les bains sonores sont bénéfiques pour vous, votre santé et également pour votre âme.

Mais là, tout de suite, le mieux est de laisser la parole aux personnes qui ont déjà vécu cela. Elles parlent des différents bienfaits ressentis lors de ces séances bien mieux que je ne pourrais le faire.

Je vous ai compilé tout ça en une petite liste que voici :

Il y une semaine, une participante m'a dit souffrir d'acouphènes depuis des mois, et que suite à la séance de bain de sons à laquelle elle a participé, son acouphène avait disparu. Une autre expliquait qu'elle avait un poids sur le torse, en entrant et qu'elle s'était sentie bien plus légère en sortant...

Et il y a comme cela des dizaines, des centaines de témoignages sur des ressentis positifs, qu'ils soient physiques, émotionnels ou plus généraux...

OUI ! Quand on ressort d'une séance de bain de Vibra-Sons Intérieurs Profonds, on se sent mieux...

Et vous ? Que direz-vous après une séance ?

Pourquoi vous devriez vivre EN PLUS l'expérience du Tambour Chamanique ?

Vous qui vous ouvrez sur le chemin de réalisation, venez écouter ce que raconte le tambour chamanique.

Il est rond comme la Terre et comme les cycles de vie. Il est rond de la forme du soleil et de la pleine Lune ; il a la forme du cœur des fleurs.

Le tambour est le point de passage avec la Terre Mère ; quand vous apprenez à écouter le tambour, il vous met en relation, en reliance avec le cœur, avec l'âme de la Terre Mère.

Le tambour n'est pas un instrument de musique. C'est un cœur qui respire à l'unisson de la nature, à l'harmonie des différents plans de consciences. Ecouter chanter le tambour, c'est ouvrir les portes de reliance avec le sacré.

Quand chante le tambour, alors vient le moment de l'union de votre coeur avec l'âme de la Terre Mère. Vous participez à l'appel, à la communion des forces anciennes

Quand vous apprenez à écouter le tambour, non pas avec vos oreilles, mais avec votre âme, vous apprenez à entendre respirer la Terre Mère.

Quand on découvre les mots que l'on peut dire avec le tambour, alors on découvre que l'on peut respirer avec la terre, avec la nature, avec les animaux, avec les dieux...

Le tambour n'est pas un instrument de musique ; il est une partie de chaque être vivant, il est une partie de la Terre Mère. Les paroles du tambour que vous allez entendre vous montrent le chemin à suivre pour effectuer un voyage intérieur qui vous purifie et vous libèrent de tout ce qui vous entrave.



Ce qu'en pensent celles et ceux qui ont déjà assisté à un bain de sons en ligne

 

Peut-être que vous vous demandez si un bain de sons "en ligne" aura les mêmes bienfaits qu'un bain de sons dans une vraie salle, allongé.e sur un tapis ?

Quand j'ai commencé les séances de sonothérapie pendant le confinement, j'étais aussi sceptique : est-ce que les vibrations vont arriver à "passer" à travers l'espace d'un enregistrement en direct ?

Qu'importe. J'ai quand même fait les premières séances, en me disant qu'il y aurait forcément des bienfaits sur celles et ceux qui allaient écouter.

Et en effet, les retours ont été époutoufflants ! Jugez vous-mêmes :

Tous ces témoignages sont visibles sur mon profil perso sur Facebook, avec des dizaines d'autres. Plus aucun doute n'est permis : un bain de sons en ligne, c'est "Waouuuh !"

 

Déstressant et profondément calmant, le bain de sons, c'est une trêve dans votre vie à 100 à l'heure.

Lorsque vous vibrez à la fréquence du gong, des bols tibétains, ou des instruments en cristal à géométrie sacréepyramides, merkaba, bols, holon, diapasons – l’effet sur le corps peut sembler magique.

En réalité, il s’agit surtout de physique.

Les vibrations sonores viennent mobiliser l’eau du corps (nous sommes composés à 60 % d’eau), ce qui permet de le ré-harmoniser au niveau intracellulaire, mais aussi au niveau de toutes les circulations : sang, lymphe et énergie.

Aujourd'hui, de plus en plus de scientifiques s’y intéressent.

Contrairement à la méditation, qui demande de l’entraînement, voire des efforts, les thérapies vibratoires prodiguées par les bains de sons ne requièrent aucune capacité ni volonté : le lâcher-prise survient naturellement.

Le corps émet un champ vibratoire et énergétique, qui se ré-harmonise au contact des ondes émises.

Pour assister et profiter d'un bain de sons, vous n'avez pas besoin de suivre une méthode ou de posséder un savoir-faire technique.

Tout ce que vous avez à faire est de vous présenter, de vous allonger (ou de vous asseoir, si vous préférez), de laisser les ondes sonores faire leur travail thérapeutique.

Vous vous ouvrez à l’écoute des sons pour un voyage intérieur, au cœur de soi, et de votre corps.

Un bain de son, ce n'est pas seulement quelque chose que vous écoutez avec vos oreilles. C'est une expérience que vous ressentez dans votre corps entier.

Vous pouvez réserver votre place tout de suite en cliquant ici

Des bénéfices qui vont bien plus loin qu'une simple séance relaxante !

Le bol tibétain et le gong, créés avec 7 métaux (or, argent, fer, mercure, cuivre, mercure, plomb), produit un son dit « linéaire », qui vous met en ondes alpha, comme lorsque vous pratiquez une longue méditation.

D’où ses vertus extrêmement relaxantes. Et il est vrai que c'est déjà une très bonne chose pour vous.

Pour autant, les bols et les instruments en cristal, eux, par leur composition en quartz pur, résonnent avec la silice de votre organisme pour renforcer votre métabolisme.

Cet aspect de régénération « cellulaire » a été mis en évidence par Fabien Maman, musicien renommé, acupuncteur et fondateur de l’Académie internationale du son, qui utilise le diapason pour stimuler des points clés situés sur les douze méridiens d’acupuncture.

Par ailleurs, des recherches menées à l’université Paris VI Jussieu avec la biologiste du CNRS Hélène Grimal, ont établi que les cellules humaines changeaient de forme et de couleur quand on leur prodiguait un son.

Auteur du Guide pratique de la cohérence cardiaque, le physicien Patrick Drouot, qui étudie ces phénomènes depuis des années, en valide les bienfaits :

« Ces sons, qu’on appelle “cohérents”, induisent un ralentissement des ondes cérébrales. On quitte l’activité ordinaire, d’environ 20 Hz, pour descendre vers 8 à 10 Hz, premiers stades méditatifs. Cela favorise la synchronisation des hémisphères droit et gauche du cerveau, ce qui stimule les capacités cognitives. »

Autre bénéfice, la production d’hormones du bien-être, enképhalines et bêta-endorphines, serait amplifiée, de même que celle de l’ocytocine, l’hormone de l’attachement et du lien social.

Le milieu médical s’ouvre même à ces techniques pour améliorer le bien-être des patients dans les hôpitaux.

Il y a encore cinq ans, les bains et les massages au son des bols tibétains étaient l’apanage de quelques initiés volontiers considérés comme des illuminés.

Aujourd’hui, les studios de yoga avant-gardistes, les spas, les thalassothérapies ainsi que les instituts classiques les intègrent dans leurs protocoles.

Et même, certaines entreprises n’hésitent plus à organiser des séances de bols chantants pour leurs salariés entre midi et deux, pour qu'ils puissent se relaxer rapidement et efficacement afin d'être au meilleur de leur forme lorsqu'ils reprennent le travail l'après-midi.

Et si vous essayiez, vous aussi ?

 

Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi

 

Je suis Isabelle O. GAYA.

Mes dons ont toujours véhiculé en moi une sensibilité particulière qui m’ont rapidement connectée à la musique et au chant.

Très jeune, j’ai eu la chance d’être initiée à la flûte traversière et à l’orgue et finalement mon cœur s’est dirigé vers le piano où les sons et les vibrations m’apportaient ce dont j’avais besoin. Cette histoire dure encore et toujours…

Jeune adulte, j’ai eu la chance de faire un stage qui m'a permis de fabriquer mon propre Dulcimer, instrument à corde en forme de larme qui produit un son unique.

Quelques années plus tard, en 1989, j'ai reçu ma première formation de musicothérapeute. A cette époque, cette démarche était très avant-gardiste, et j’ai eu le bonheur de partager cet enseignement avec ma sœur cadette, musicienne de profession.

Puis les années ont passé, complétant mes expériences d’instruments, de sons, et de vibrations particulières.

Re-connectée à mes mémoires chamaniques, j'ai fabriqué mon premier tambour, puis un second de taille, de sons et de vibrations différentes pour obtenir des résultats spécifiques. Ces expériences m’emportèrent dans de nombreuses soirées chamaniques magiques.

Puis, lors de mes nombreux voyages, des instruments authentiques m’ont appelée, et j'en ai ramené quelques uns dans mes valises : des bols tibétains, une cloche de Mongolie, plusieurs gongs de Thaïlande, ...

La sonothérapie s’est alors installée spontanément dans ma vie, comme le firent mes tambours chamanique. Ces bains de sons prirent leur place en joyeuse alternance avec des soirées chamaniques.

Aujourd’hui, lors de mes séances de vibra-sons, je vous accueille avec un gong orné de 7 fleurs de vie, et des bols tibétains, et des instruments en cristal à géométrie sacrée (pyramide, merkaba, holon, diapasons, bols...) pour une expérience sonore comme on en vit peu aujourd'hui.

Je m'attache à ce que ces séances soient de véritables interludes de paix dans la vie rapide et stressée des gens.

J'aime associer différents sons et différentes vibrations, afin d'apporter à celles et ceux qui assistent à ces séances particulières ce dont elles ont le plus besoin.

Ces moments sont uniques et différents à chaque fois.

Je me laisse guider par les instruments et par les énergies des personnes qui sont là, pour que chacune puisse obtenir le meilleur pour soi.

J’aime dire que votre voyage vibra-sonique vous amènera à votre conscience de ce qui juste et bon pour vous en ce moment.

Et si vous essayiez, vous aussi ?

 

Comment ça fonctionne en pratique ?

 

La date et l'heure de la séance :

Le dimanche 28 mars 2021 de 20h30 à 22h00

Comment ça fonctionne ?

Vous vous installez confortablement chez vous, dans un fauteuil,
un lit ou même sur un tapis confortable, et vous vous détendez...

La séance de bain de sons commence à 20h45,
et dure pendant 1h00 – 1h15 environ.

Ensuite, vous revenez doucement dans le monde qui vous entoure
et on échange ensemble : vous posez vos questions, je vous y réponds
en direct pour terminer la soirée vers 22h00

Le lieu :

Ça se passe sur un groupe Facebook privé.
Vous recevrez le lien par mail après votre inscription.
Et ensuite on échange entre nous sur un ZOOM privé.

Envie de tester une expérience sensorielle inoubliable ?

 

A la recherche d'un bien-être profond, d'une paix ou d'un état propice à la guérison

 

Les sons créés par les bols tibétains égaient notre âme et nous connectent avec notre force intérieure. C’est peut-être pour cela qu’on les appelle également les bols chantants.

Ils ont une grande capacité de résonance et leur vibration très forte est perceptible par tous.

Dès l’instant où vous êtes à moins de 10 mètres d'un bol en vibration, vous ressentez physiquement celle-ci.

Les bols tibétains ancestraux sont constitués d’un alliage de sept métaux :

Les 7 métaux sont associés à 7 planètes de notre système solaire et reliés aux 7 jours de la semaine et aux 7 chakras. Chaque métal émet une vibration particulière.

C’est la vibration propre aux métaux ou aux pierres qui permet de toucher et de libérer tel ou tel blocage, tel ou tel centre d’énergie.

Du bol se propagent de puissantes vibrations. Elles pénètrent et se répandent rapidement à travers tout le corps, qui est composé de plus de 60% d’eau.

Le son et la vibration sont transmis au corps entier jusqu’au squelette.

Il en résulte un massage interne délicat de toutes les cellules.

Ce soin vibratoire agit sur tous les plans (physique, émotionnel et mental). Il stimule le corps et lui permet de se ré-harmoniser.

Un état proche de l’hypnose…

Le son du bol chantant a quelque chose d’hypnotisant : le son se propage dans toute la pièce, nous entoure et nous fait vibrer. La source du son est imperceptible.

Pendant un voyage sonore, les fréquences cérébrales ralentissent. D’ondes bêta nous passons en ondes alpha, voire en ondes thêta :

En ondes thêta, nous ressentons un bien-être profond, une paix, un état propice à la guérison

Venez expérimenter ce voyage sonore unique. Nous vous attendons à 20h30 le dimanche 28 mars 2021, en live sur Facebook, pour une soirée inoubliable.

 

BONUS : 3 séances de bien-être en live par semaine pendant 1 année complète

 

OUI ! En réglant les 25 € de cette séance de bain de sons, vous devenez membre de l'Association O.GAYA, et vous pouvez ainsi bénéficier, pendant une année entière de 3 séances de bien-être hebdomadaire :

Tout se passe en live sur Facebook sur le groupe privé des Adhérents. Vous avez la possibilité de (re)faire les séances en replay quand vous rentrez le soir. Pas besoin d'être tout le temps là à l'heure.

Ces séances bien-être sont suivies par 100% des adhérents et tous s'accordent pour dire que c'est un moment qu'ils ne manqueraient pour rien au monde. Elles leurs permettent de passer de bonnes semaines et de renforcer leur système immunitaire en ces temps où la santé est mise à rude épreuve.

Chaque séance est unique, et est accompagnée de petites surprises récurrentes comme des phrases de grand.es sages sur lesquelles méditer, des tirages de cartes, des prises dans des endroits insolites, des séances à la plage ou à la rivière, des invités... Venez tester ces moments de partages qui embelliront votre vie.

Le tarif annuel de l'adhésion à cette Association pour bénéficier de toutes ces séances et bien plus est de 10 €. Inclus dans le tarif du bain de sons dont il est question ici.

A vous de jouer :

Mentions légales | Conditions Générales de Vente | Conditions Générales d'Utilisation | Respect de la Vie Privée

Copyright (C) 2020 – Association O.GAYA